18 août 2006

Déjà 32 ans.

WOW ! que les années vont vites! Ma journée de fête fût extrêmement chargée. Voici le résumé de ma journée.
À 8h00 je pars reconduire mon zépoux au travai pour pouvoir avoir la voiture. Ensuite direction chez la gardienne pour qu'elle vienne chez moi pour la journée. Ensuite je pars avec ma plus vieille pour acheter ses fournitures scolaires et son linge pour la rentrée scolaire. BILAN: 390$ Ensuite va à la caisse déposer mon chèque d'héritage reçu hier soir. Je m'assure qu'une partie n'est pas gelé pour mes achats de la journée. Ensuite revient à la maison pour y laisser ma fille et les sacs et je repars pour dîner au resto de succulent sushis. Ensuite direction LLLozeau à Montréal pour aller acheter enfin ma REBEL XT de Canon. Là j'arrive pour payer et ça me dit que j'excède la limite maximum. Là je commence à capoter pas mal car je la veux ma REBEL... Je laisse tout ça là et je pars à pied à la recherche d'une caisse pop. Après 20 minutes de marches je la trouve enfin. Retire ce dont j'ai de besoin et retourne à la boutique. J'arrive la, j'ai chaud, je sue et j'ai affreusement soif. Mais pas de temps à perdre car je dois faire ça vite. Il est déjà 15h30 et il me reste encore à aller chez Scrapbbok centrale (SC) pour profiter de mon 25% de rabais le jour de notre anniversaire et ensuite je dois aller rechercher mon homme à son travail. J'arrive chez SC il est déjà 16h00. Vite je menligne sur les nouveaux Chatterbox et je prends aussi quelques lettrages en chipboards, des étampes en polymères et du glitter. Ensuite fais le plein d'essence et je m'achète une bonen grosse bouteille d'eau car je ne m'endure plus . Et hop, voici la migraine qui est de retour. J'arrive au travail de mon homem i est 16h55. Il sors peut de temps après mon arrivé et direction San Antonio pour un bon souper en amoureux. Et ensuite nous somems allé voir Bon cop Bad cop que j'ai beaucoup aimé, même si ça sacrait à tour de bras. J'ai trippé sur les petites apparitions de Louis-José Houde dans le film. Il est tellement drôle. J'ai tellement hâte à son prochain show... Je suis finalement revenu à la maison à 23h00 après avoir été reconduire ma gardienne Isabelle (celle qui était au crop avec moi samedi dernier). Là je suis exténué et j'ai très hâte d'essayer ma rebel demain.
Bonne nuit tout le monde!

6 Comments:

rafales said...

Une bien belle journée bien remplie:):)

JoSie SenSi said...

Oufffff... effectivement, une journée pas mal remplie !!
Félicitation pour ton nouvel achat!!
Je penses pas qu'un jour je vais pouvoir me payer ça à moins d'un miracle ! Hihihihih

Julie said...

Bonne fête en retard :) On est essouflée juste a lire ta journée!
Pour Louis-Josée Houde moi aussi je l'adore il est meme supposé sortir un dvd en octobre (ca fait au moins trois fois qu'il est reporté)

Julie said...

Félicitations pour ta Rebel et bienvenue dans la club! Tu vas l adoooorer!!!

Caro said...

quelle journée! me semble te voir courir partout pour trouver un guichet et te voir revenir à boutte et en sueur ! mouahahaha


je suis contente que tu aies eu une belle journée de fête! et la migraine, c'est secondaire après tout ce que tu as vécu! cool pour toi !!!!

Claude said...

Quelle belle journee!!!