31 octobre 2006

L'Halloween

Et bien, maintenant que la soirée de récolte des bonbons est terminé, je peux venir faire la mise à jour ici. Sophie et Myriam sont allés à l'école costumé aujourd'hui. Myriam était toute excité de pouvoir aller à la maternelle en Cendrillon aujourd'hui. Disons qu'elle attendait ce jour depuis si longtemps déjà. Sophie elle, était en diablesse. Disons qu'elle a un super de beau costume (mon frère lui a acheté et j'ai payé que le montant que j'étais prête à mettre. Moi j'aurais jamais payé ce que ça a coûté)

Dès que mon homme est revenu de travailler, nous avons préparer les petites et nous sommes partis après avoir pris des photos. Sophie passait avec ses amies. Ophélie elle était en Simba du Roi lion.

Elles ont eu pas mal de bonbons. Disons qu'elles en ont des réserves pour un bon bout de temps.



0 Comments: