30 octobre 2006

Toute une production

Il y a deux semaines ma belle-soeur est venu à la maison avec son fiancé pour la fête de ma dernière. Comme ils se marient en janvier, je leur ai offert de leur faire leur faire-part.

Le soir même j'ai passé ma commande de Stampin'up pour avoir les choses qui me manquaient pour les faire. Mercredi dernier j'ai reçu ma commande et je me suis mis sur la production jeudi car ils veulent les poster le 1er novembre. Donc pas de temps à perdre.

Donc après 13 heures 40 minutes de travail tout est prêt. Elle doit passer les chercher ce soir. J'ai très hâte qu'elle les voit. En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé faire ça, même si c'était beaucoup d'ouvrage. Myriam, ma fille de 5 ans, m'a même demandé si j'allais lui faire ses cartes quand elle allait se marier un jour. Crime que les enfants ont le don de nous faiare vieillir plus vite que c'est nécessaire, non?

Alors voici de quoi ont l'air ces 50 faire-parts que j'ai terminé aujourd'hui à 14h55.


2 Comments:

JoSie SenSi said...

Caline !! C'est don bin beau !!!
Qu'elle chance elle a de t'avoir ! :)
Tu as travaillé fort et le résultat est vraiment fabuleux !

Julie said...

Sont magnifiques! T'es en feu!!!!!!!