Cet après-midi, ma plus vieille se plaint que ça pique dans sa tête. Alors je m'installe avec un peigne et je me mets à fouiller sa tête. Catastrophe... Des poux... Je pars pour acheter un kit à la pharmacie et la pharmacienne en a profiter pour "checker" ma tête en même temps. FIOU! j'en ai pas.
Arrivé à la maison, je lui coupe les cheveux, mais Oh non, elle a bougé et les ciseaux sont partis tout croche. C'est très laid. Par chance je connais quelqu'un qui est coiffeuse. Elle va venir lui arranger ça lundi. Une chance car vendredi prochain elle a ses photos de finissantes à l'école. Alors commence le traitement. Ensuite la cruciale étape du peigne fin qui durera un peu plus de 2 heures. Juste à les voir ça me piquait tout partout. Fait le traitement aux deux autres pour prévenir.
Mais le pire est encore à faire. faut tout laver la literie à l'eau chaude, les mateaux, foulards,chapeau, vêtements... Moi qui pensait avoir un week-end tranquille. Bon je retourne à mon lavage...
J'espère que je les ai tous eu. Va falloir vérifier à tous les jours pour une semaine...
03 novembre 2006
Désespoir...
Publié par cynthiag a 22:28
Subscribe to:
Publier des commentaires (Atom)
5 Comments:
bon courrage j'ai déjà vécut cette histoire et à l'école le problème avait dégénéré et tous les enfants en avaient eu 2 fois dans la même année..fis lui mettre un petit foulard sur la tête pendnat quelques temps et ses chapeux et mitaines dans le manche de son manteau il y a du monde qui mette le traitement mais il faut avec le peigne et les ongles enlever (euk)les lentes. les lentes s'accroches et ne meurt pas avec le traitement!!!
omg............. bon courange et ne désespère pas ma pitoune
Ishhh........
C'est don bin plate ça...
Et bin,... Bon "dé-pouage" ma chère :( Bon courage!
Je t'envoies de belles ondes Cynthia pour que tout rentre dans l'ordre vite vite!!!
omg ! Big big peur pour moi de voir un jour ces bebittes là...pis personne n'est à l'abri !
Bonne chance !
Post a Comment