24 décembre 2006

Chu tanné d'être malade !!!

Crime depuis lundi que je file pas. Première c'était mes règles
qui m'ont mis à terre accompagné d'une forte migraine.
Mercredi chu pu capable d'avaler, donc jeudi je vais à la clinique. Le verdict: infection à streptocoque, donc antibiotique à prendre pour 10 jours.
Hier on ne téléphone pour me dire que la culture de gorge de ma petite Ophélie est positive elle aussi. Donc on se rends à la clinique toute la famille. Et bien on a toute la même infection. Donc toutes la gang sous antibiotique à une semaine de partir pour Disney.
Et le comble j'ai l'effet secondaire le plus rare et grave de mon antibiotique: grave crampe adbominale, selles très liquide avec du sang (en fait c'est juste du sang qui sors). Là sur le site internet du médicament ça dit de téléphoner au DR. pour faire changer la prescrïption, mais essayer vous de rejoindre un DR. un 24 décembre. La clinique chez nous n'ouvre que mardi la semaine prochaine. Alors on attends que la pharmacie ouvre à 10h00 pour voir quoi faire...
J'ai dormi à peine 3 heures cette nuit. Ça fait tellement mal. J'aime mieux accouché que d'être malade comme ça.
J'espère que je vais aller mieux pour le party du Forum Scrapbbok Café le 28 décembre. J'ai hâte de revoir tout le monde.

2 Comments:

JoSie SenSi said...

Oooohhhh ! Pôvre cocotte..
Tu as l'air terriblement mal en point..
Je penses très fort à toi et j,espère que tu iras mieux vite-vite !

marieloulie said...

Repose toi bien ma belle...j'espère te voir le 28