10 mars 2007

Fini la semaine de relâche.

Enfin je vais pouvoir retrouver ma petite routine la semaine prochaine... Pas que j'aime pas avoir les filles avec moi à la maison, mais disons que ça dérègle pas mal la routine... Mardi j'ai fait le taxi pour ma plus grande, Sophie. J'ai été la reconduire chez mes parents à Gatineau. Ensuite mercredi j'ai été faire du scrap avec des amies. Le jeudi je l'ai passé en l'agréable compagnie de Jack Bauer. J'ai commmencé à écouter la saison 4 à 9 heures le matin et je l'ai terminé à 3h00 de la nuit. Crime que c'était bon!!! Vendredi j'ai été reconduire Henri au travail pour pouvoir avoir la voiture. Ensuite j'en ai profité pour faire l'épicerie. C'est tellement bien de pouvoir faire ça le matin quand il y a moins de monde. Ensuite j'ai été chez mon amie à St-Calixte. Les enfants en ont profité pour glisser et bien s'amuser ensemble. Et moi bein j'ai pris tout plein de belles photos... Ensuite bien il a fallu que je retourne chercher Henri au travail et ensuite on est allé chercher ma fille chez mon frère à Laval.
C'est peut-être une semaine de relâche pour les enfants, mais OUF! c'est épuisant pour la maman... J'aime beaucoup mes filles, mais j'ai hâte que l'école recommence lundi...

1 Comment:

rafales said...

héhé j'te comprends....
Mais ma grande a su a voir 2 jours de congé additionnels...lol