04 mai 2007

Mercredi bien occupé...

Ouf!!! Quelle journée bien occupé et remplie j'ai eu ce mercredi. Premièrement j'avais besoin de la voiture donc il a fallu que je quitte la maison vers 6h10 pour aller reconduire Henri à son travail. Crime que j'haïs ça de voir me lever si tôt juste pour pouvoir garder la voiture. Donc revenu à la maison j'ai écouté un autre épisode de Dre Grey sur mon laptop et ensuite il était temps de partir. J'allais chez une amie pour aller la chercher avec 2 de ses enfants et une autre amie venait aussi nous rejoindre chez elle pour prendre son autre enfant. Ensuite toute la gang on s'est rejoint à l'Église et on a attendu que tout le monde soit rendu. Ensuite c'est le départ direction Intermiel à St-Benoît de Mirabel. Arrivé là on a dîner et ensuite on a visité la petite ferme. Ensuite il y a eu l'animation sur la vie des abeilles accompagné ensuite d'un petit théâtre de marionnettes. C'était génial. Ensuite on nous a expliqué comment le miel était récupéré et on a eu droit à une dégustation de miel. MIUMMMM!!! Ensuite on a eu droit avec l'apiculteur à l'ouverture d'une ruche d'abeille et deux touts-tits sont allé avec lui. Ils étaient courageux car moi-même je n'y serais pas allé.



À 14h30 on a quitté pour revenir à la maison car Myriam revient de l'école à 15h00. On est arrivé à la maison une minute avant elle. FIOU!!! Quand Sophie est revenue de l'école elle a gardé ses 2 soeurs et je suis allée reconduire ma copine avec ses 3 enfants chez elle et ensuite direction travail à Henri pour aller le chercher. Revient à la maison à 17h20. Vite vite lavage des cheveux, maquillage et habillage plus chic car j'avais mon show de Bruno Pelletier ce soir-là.
Mon amie Marie-Josée est arrivé à 18h10. Direction resto. Parle parle, jase jase, mange mange... Ça faisait si longtemps qu'on ne c'était pas vu. Ensuite on a pris la direction de la salle de spectacle. Surprise, plusiers de nos amies étaient là aussi... Je dis à Danielle qu'il fallait que je réussise à voir Maurice (directeur de la tournée à Bruno) pour lui remettre mon mini-album pour qu'il puisse le voir et surtout qu'il puisse me l'autographié puisqu'il ne fait pas de séance d'autographe à la fin de son show. On entre dans la salle et quelques secondes après Danielle vient ma chercher pour aller voir Maurice. Je lui remets l'album et il me dit qu'il me le redonnera à la fin du show. Il ouvre la porte pour retourner en coulisse et j'appreçois Bruno. Je lui fais signe de la main et il me fait un gros sourire.
Pour sa première partie c'est Bruno lui-même qui la fait. il est en t-Shirt et jeans et se promène parmi les jeans avec sa guitare et chante et jase avec le monde. C'est génial!!! Il vient près de nous, nous reconnaît et nous envoit la main. On est aux anges... Enfin le show commence. Il y a la pianiste (Julie Lamontagne qui était aussi de la dernière tournée à Bruno), un contrebassiste et un drummer. Le show est tellement différent de ce que Bruno fait habituellement. C'est plutôt jazzer, mais tellement bon. Il a fait plusieurs de ses grands succès, mais il se promène aussi beaucoup dans différents répertoires. Il a fait du Seal, Brel, U2 (sublime), Peter Gabriel, Paul Anka(si ma mémoire est bonne: la chanson SMILE), Sting et bien d'autres. Mais la chanson qui m'a le plus marqué c'est J'OUBLIE MA FOLIE de son propre répertoire. WOW! C'était tellement sensuel la façon dont il le chantait, sa voix était... HAAAAAAAAAAAAAA!!! Disons que j'ai eu quelques chaleurs pendant cette chanson là... Mais maudit que ça finit vite un bon show... À la fin j'ai revu Maurice et il m'a remit mon album. Il était impressionné de voir tant de travail. Ça l'air que Bruno et lui (Maurice) on prit le temps de le regardé au complet et de le lire. Même que Maurice m'a dit:" C'est le fun a regardé car ça rappelle pleins de beaux souvenirs." Je vais vite voir à la toute fin pour voir si Bruno l'a signé... Voici ce que j'ai trouvé:


***
Des nouvelles de ma maman.
Lors de son opération au sein ils ont découvert que son ganglion était trop gros. on a eu les résultats. Elle devra se refaire opérer pour retire de la masse graisseuse (où se loge le ganglion) sous le bras et sur le côté aussi. Et 2 semaines après environ, elle devra commencer la chimio pour 6 mois et ensuite 3 mois de radiothérapie. J'espère que tout ira bien...

0 Comments: