18 août 2007

Déjà 33 printemps!!!

Hé oui, hier c'était ma fête. Mon homme m'a offert une longue table pliante pour que je puisse enfin tenir des crops à la maison. J'étais super contente. Faut vraiment être folle de scrap pour se réjouir d'avoir une table en cadeau de fête. hahaha!!!
Hier en après-midi j'ai été avec ma grande fille lui acheter son linge pour la rentrée scolaire. Crime qu'elle a du beau linge, elle va être super belle. J'ai déjà hâte de la prendre en photo avec ses nouveaux vêtements.
Marieloulie est venue souper à la maison et on a croppé toute la soirée. C'était une super de belle soirée. Merci beaucoup Marie pour ta compagnie. T'es géniale! Merci aussi pour la belle carte et le cadeau. C'est super gentil!
Merci aussi Dominique pour ta belle carte.

Je vous laisse car je dois aller acheter les fournitures scolaire pour Sophie. Maudit que ça coûte cher l'école...

Je vous reviens bientôt avec les photos des belles cartes que j'ai reçu.

5 Comments:

rafales said...

Bonne fête encore beauté!!!

Sabee said...

Bonne fête ma belle!!!

Julie said...

Bonne Fête a toi! :):):):)

JoSie SenSi said...

J'espère que tu as passé une superbe journée !!!

marieloulie said...

Ce fut un plaisir d'être avec toi ma belle!