12 août 2007

Merci Cacoune et merci mon amour

Merci à toi Cacoune (Nancy) pour cette belle invitation que tu m'as faite au début de la semaine. J'ai été cropper chez elle vendredi en après-midi et ce jusqu'à minuit environ. C'était super agréable. J' y ai aussi revue Chatfélix (Chantal), Louchia (Lucie) la nouvelle mariée(félicitations encore ma belle) et Josée Ash. Nous avons beaucoup jasé et produit de très belles pages.

J'l'ai tu déjà dit que j'aime ça aller cropper avec des filles super géniales?
J'ai fait 2 pages le temps que j'étais chez Nancy. Mais je peux vous en montrer qu'une seule en espérant bien fort que l'autre sera retenue par une revue pour publication...


Deuxième remerciement à faire. Il va à mon amoureux Henri pour la partie de golf que nous avons fait ensemble samedi. J'aime le golf pour le côté en pleine nature de ce sport. J'ai mon équipement depuis l'été dernier mais je n'y vais pas aussi souvent que je devrais y aller pour améliorer mon jeu, qui soit dit en passant est vraiment pourri. Mais j'aime ça pareil y aller car ça me permet de faire du sport et surtout d'être seule avec mon homme. Mais je ne peux pas y aller plus souvent car ça coûte quand même assez cher comme sport et si j'y vais trop souvent, ben il ne resterait pas beaucoup d'argent dans mon budget pour le scrap. C'est là que je vois que l'été, mon homme et moi on a pas les mêmes priorités, ou plutôt devrais-je dire les mêmes passions.
Mais ce que j'ai le plus aimé de ma partie de golf avec lui samedi c'est que sur 2 trous j'ai mieux joué que lui. WOW!!! Jamais je n'aurais cru que cela m'arriverait un jour.

3 Comments:

rafales said...

Génial ce crop et ce golf....
des petits plaisirs qui rendent la vie spéciale!

Louchia said...

Quel beau crop, c'est toujours un plaisir d'etre en ta compagnie :) Et felicitations pour ta partie de golf :D fait un epage avec ca!!!

JoSie SenSi said...

Super jolie ta page ma chère !! :)