27 septembre 2007

Journée de bouffe

Hier j'ai fait une grosse journée bouffe. Comme on avait été aux pommes samedi dernier, je me devais de les cuisiner avant de les perdre. Alors j'ai fait 5 bonnes grosses tartes. J'ai aussi fait une grosse chaudronné de potage aux poireaux en plus du souper. Ai-je besoin de dire qu'à la fin de la journée j'étais pas mal crevée? Mais pas assez pour m'empêcher de scrapper hier soir. J'ai profité du fait que tout le monde était couché à 22h00 pour faire ma page de l'étape 2 du concours de La cour à Scrap...booking.
Aujourd'hui j'ai préparé mes choses pour le WE de S&S qui arrive à grand pas. C'est ce samedi matin que je quitte pour la fin de semaine à Québec. J'ai tellement hâte de pouvoir décrocher.
Ce soir j'ai un atelier de club Stampin'up pis j'ai bien hâte.
À bientôt tout le monde, car je ne crois pas revenir faire une mise à jour sur mon blog d'ici mon retour de Québec...

2 Comments:

Mimi73 said...

Bon voyage! J'ai bien hâte que tu nous raconte ça ce beau voyage à Québec.

Amuse-toi bien! On s'rappelle bientôt!

Mimi

Caro said...

bonne fin de semaine ! amuse-toi bien !!! mausus de chanceuse !