01 octobre 2007

Toute bonne chose à une fin...

Malheureusement, le week-end est déjà terminé. Ça passe toujours trop vite ces choses là.
Samedi matin, 4h00 j'étais déjà réveillée. Un peu frustré car il me restait encore une heure de sommeil avant que le réveil-matin ne sonne. Tsé quand tu sais que tu vas te coucher hyper tard, t'aimes ça avoir toutes tes heures de sommeil dans le corps question d'être bien en forme pour attaquer une grosse journée.
J'ai quitté samedi matin aux alentours de 5h50 après avoir fait le plein d'essence. J'ai vu le magnifique levé du soleil. J'pouvais pas mieux le voir, je l'avais en pleine face. Pas évident de conduire comme ça... même avec des lunettes soleil, les yeux voulaient me fermer tout seul. Mais somme toute, le voyage c'est bien fait. Je suis arrivée à destination à 8h20.
Dans la journée du samedi j'ai assisté à 2 ateliers. Un sur comment bien placer nos ornements sur notre page. Le conseil que j'ai le plus retenu lors de celui-ci c'est de savoir prendre du recul sur notre page. Merci beaucop Marie-Josée pour tes précieux conseils.
Deuxième atelier: c'était une simulation d'appel de page. Donc on devait arriver avec notre page toute faite et Dominique nous donnait une bonne critique constructive sur notre page. Elle nous donnait aussi des conseils à suivre pour avoir plus de chance de faire une page qui se démarquera des autres de part sa photo, son titre et tout le reste et surtout des erreurs à ne pas faire. Merci Dominique pour tes nombreux conseils.
Tout le week-end il y a eu de nombreux tirages offert par les nombreux généreux commanditaires du week-end. Et j'ai eu l'honneur d'en gagner 4 ou 5. SUPER!!!
Durant tout le week-end j'ai fait tout près de 3 pages. C'est pas énorme mais je les aime beaucoup. J'ai veillé hyper tard avec Nancy, jusqu'à 3h10... et une chance que je ne suis pas montée avant car vu le très grand confort (mmm pas vraiment) je serais redescendue bien assez vite. Le divan-lit sur lequel je dormais était plutôt un matelas de ressort recouvert d'un drap. Mais c'est pas grave on dort jamais longtemps dans des week-end de scrap.
J'ai fait de fort belles rencontres. (la gang de la cour à scrap...booking) J'étais bien contente aussi de revoir Julie et d'avoir pu jaser autrement que sur un clavier avec elle.
En résumé j'ai eu un super de beau week-end qui a fini trop vite. Mais là, crime que je suis épuisée.
J'avais apporté mon appareil photo, mais j'ai pensé à l'utiliser seulement avant de partir. Alors voici quelques photos.

La gang avec qui j'étais tout le week-end

Avec Martine

Avec Dominique

4 Comments:

Caro said...

wow... les photos sont très belles. ça devait être ben trippant comme fin de semaine !!!! tu es radieuse !!!

rafales said...

j'm'ennuie déjà!!!!

Mimi73 said...

Hon C'est super l'fun Cynthia ton p'tit récit :D!!!

Vous avez l'air bien les filles...et Cynthia, t'as l'air vraiment en pleine forme malgré le matelas sur ces photos lolllll

On s'reparle bientôt! :)

Mimi

Marie-Thé said...

Bien contente d'avoir fait ta connaissance!!!
Faut absolument qu'on remette ça dans un crop!!!
À la prochaine!
ciao
Marie-Thé