25 novembre 2007

Merci les filles

Un immense merci aux filles pour avoir fait de notre journée ensemble un succès. J'ai vriament eu beaucoup de plaisir à vous recevoir chez nous hier, à vous écouter, rire avec vous... Bref un gros MERCI pour cette magnifique journée passée en votre agréable compagnie.

Nancy et Lili vous nous avez manqué mais comptez sur moi on va se reprendre. Pis Lili, go, go, go, on a hâte d'y la voir la binette à ce bébé là...

Donc voici quelques photos de notre journée...







Donc comme je l'ai déjà dit à quelques reprises ici sur mon blog, je me devais de faire une page plus éclatée pour ma photo de moi avec Céline Navarro. Et bien je l'ai fait hier lors de mon crop.

La voici:



6 Comments:

sylvie said...

WOW Cynthia, super ta page, très réussie! Céline va adorer...

Vous avez l'air d'avoir eu bien du plaisir hier soir (une gang de filles c'est fait pour ça hein?).

C'est juste platte que le Canadien a encore perdu (lol)...

Mimi73 said...

Merci pour cette soirée Cynthia!

Bonne soirée

Mimi xx

Caro said...

tout simplement magnifique cette page ! une de mes préférées de toi !!!

Julie said...

Ça te va bien ce petit style yéyé! J'aime bien cette page toute colorée, n'hésite pas à adopter ce style plus souvent!

Eh oui, j'ai entendu que de bons commentaires de votre soirée, c'est super!

rafales said...

Merci de nous avoir si bien reçues!!!

bisoux

lulu21 said...

Wow!!!!
Ta page est vraiment belle. Je te félicite, tu as su relever le défi.

Lulu