27 février 2008

La recherche de logement

Crime que c'est stressant ! Fouille sur internet pour trouver des logements à visiter, regarder sur google maps pour voir où se situe le logement, téléphoner pour prendre RV pour aller visiter les appartements en question, trouver du transport pour aller les visiter.
Et là la visite des logements, apprendre qu'on est pas la seule à être intéressée par le logement, remplir la feuille pour l'enquête de crédit, expliquer ma situation (pas d'emploi en ce moment, monoparentale, expliquer ma situation à partir de juillet (revenu d'emploi, de pension alimentaire et allocations familiales)
Pis après ça: ATTENDRE !!!
J'ai tellement hâte que tout ça soit enfin régler, que je puisse commencer à organiser mon déménagement, et finalement passer à un autre chapitre dans ma vie.

Hier j'ai visité 2 beaux logements (un 5½ et un 6½). Les deux sont très grands, propres, bien éclairés et pas trop chers.
Le 5½ intéressait déjà quelqu'un avant moi donc si elle passe pas à l'enquête de crédit je suis la prochaine sur la liste.
Le 6½ est un peu dans la même situation. Il y a eu une visite avant moi et il y en avait une autre après moi. plus 10 autres personnes qui ont téléphoné le proprio pour venir le voir.
J'espère tellement avoir une bonne nouvelle bientôt.

Au moins sur une note plus positive, j'aurai MON CHAR samedi le 8 mars... J'ai tellement hâte. Me reste plus qu'à trouver un moyen de me rendre à Gatineau le vendredi soir. J'avais loué une voiture mais je ne peux pas la laisser à Gatineau.

Crime que j'ai hâte que tout soit placé dans ma vie...

3 Comments:

rafales said...

tout va aller sur des roulettes minou!

sylvie said...

Je t'envoie des ++++ pour que tout fonctionne pour toi comme tu veux.

Isa_Emmy said...

Courage, tu vas trouver j'en suis certaine. Visualise le ton logement, imagine toi vivre dedans. Ca marche!

En passant, j'aimerais ça avoir le nom des crème qu'on a utiliser pour colorer le crèmage, si tu veux bien me le dire :)

Bonne journée :)