15 mars 2008

HOURRA !!!

Enfin, une autre bonne nouvelle. Quand je suis revenue ce matin d'avoir été magasiner, Sophie m'a dit que quelqu.un avait téléphoner concernant un logement. Je retourne l'appel... J'AI TROUVÉ MON LOGEMENT !!! J'AI ÉTÉ ACCEPTÉE !!! Je suis tellement contente et soulagée. C'est un gros poids de moins sur mes épaules. Donc à partir du 1er mai j'aurai les clés de mon nouvel appart et je vais pouvoir tranquillement pas vite déménager des choses. Donc je vais économiser pas mal de sous de cette façon là. Et le 21 juin je vais être une Longueuilloise...

9 Comments:

rafales said...

woohoooooooooooooooooooooooooooooooooo

Sortez champagne (et ginger ale....lol)

marieloulie said...

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi!!!!!pis en passant la page de la belle sophie est super belle!!!

Kathia said...

Cool!!! Félicitations!!!!!

sylvie said...

Cool! Longueuil est choyé d'acceuillir une personne comme toi.....

Louchia said...

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Félicitations! Bienvenue dans le voisinage voisine, on va se faire plein de beaux crops ensemble!

C'est un beau départ pour ta nouvelle vie qui sera très heureuse :)

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! said...

Oh que je suis contente pour toi Cynthia. C'est le début d'une toute nouvelle vie mais je suis certaine que ce ne sera que pour le meilleur!!! Bisous

Karine said...

Génial!!!!!!!!!!! Félicitations ! J'étais certaine que tu trouverais...Je te souhhaite que du bon pour la suite! ;)

La belle mère said...

YEAH!! Felicitations a vous toutes. :)

NathalieNature29 said...

yeah!!! je suis contente pour toi :)