21 mars 2008

Le stress vient d'embarquer !

Cette semaine j,en envoyé ma participation pour la mission #1 du concours Style & scrap. L'an dernier il y avait eu environ 90 participations. Cette année nous sommes 187 à avoir participé. Et sur toutes ces pages, les membres du jury doivent en sélectionenr 25 qui passeront à la mission #2 du concours.
Alors voilà la raison du stress que je vis présentement... vais-je passer à la seconde étape??? Je l'espère tellement. Je trouve ma page assez solide... espérons que les membres du jury penseront la même chose.

3 Comments:

Anonyme said...

Peut importe le résultat..ta page est magnifique...

Mimi73 said...

Joyeuse Pâques...et bonne chance pour le concours.

Mimi

sylvie said...

BONNE CHANCE pour le concours. Je suis confiante pour toi.... mais c'est vrai qu'avec une centaine de participantes de plus, c'est un tit peu plus stressant hein?...

Joyeuses Pâques!