12 mars 2008

Toujours vivante, mais bien occupé !!!

Le temps passe trop vite pour tout ce que j'ai à faire. Petit retour sur mon week-end.
Vendredi je me suis faite une mini séance photo avec ma puce Ophélie. Et j'ai pris mon premier auto portrait.



Vers 14h00 mon ex est arrivé et il est venu avec moi faire une épicerie... Quand les filles sont revenues de l'école on a pris la route en direction de Gatineau. Moi et Sophie on y allait passer la fin de semaine chez mes parents. Pendant que les filles et moi on soupaient avec mes parents, il est allé au resto. Il est revenu chercher les puces à 19h00 et ils ont repris la route pour revenir à Terrebonne. Ça leur a pris une heure de plus qu'en temps normal à cause du début de la tempête.
Samedi matin, j'ai conduit pour la toute première fois MA VOITURE... En après-midi Sophie et moi on avait le show de High school musical on ice à Ottawa. Pour se rendre c'était OK mais pour revenir c'était moins beau sur les routes mais encore pas si pire. Le show était super et comme une bonne freak de la photo qui se respecte, bien j'ai pris un peu plus de 800 photos. OK elles sont pas toutes géniales, mais il y en a que oui. Pis ça fait un beau souvenir pour ma grande.
Les photos de l'acte 1 qui représente le film High School Musical 1.








Les photos de l'acte 2 qui représente le film High School musical 2.








Le dimanche il a fallu pelleté toute la neige qui nous empêchait de sortir de notre trou. Tout le devant de mon char était recouvert de neige jusque par terre. Je ne le voyais même plus mes 4 roues. J'en ai pelleté de la neige... presque 2 heures de temps pour sortir mon char de là. pour revenir chez moi la route s'est bien faite, tout était dégagé. HEUREUSEMENT!!!
Et maintenant que j'ai ma voiture, la recherche de logement est officiellement réouverte. Hier j'étais à Longueuil et j'ai fait le tour des rues pour relever des # de téléphone d'appart à louer après avoir été à ma rencontre au CPE. Hier soir j'ai fait des téléphones... Ce soir je dois y retourner pour en visiter un et un autre dimanche après-midi. Ça va me coûter cher d'essence tous ces allez-retour. J'espère trouver rapidement...

6 Comments:

marieloulie said...

cool tu as ton charrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................

en passant tu es vraiment magnifique sur ta photo...

rafales said...

ce sont de superbes portraits!!!

Louchia said...

Felicitations!!! Wow une voiture juste pour toi!

En esperant que tu trouves un logement vite vite vite! Je garde les yeux ouverts au cas ou...

Daniele said...

Une auto, c'est la liberté! je suis bien contente pour toi.

Karine said...

Ta puce aussi est belle comme tout!

JE te souhaite de vite trouver l'ppart de tes rêves pour tes filles et toi! Vous allez pouvoir vous faire des beaux party de filles!!!

Anonyme said...

J'espère que tu trouveras votre chez vous rapidement. Si jamais j'entends parler de quelque chose, je te ferai signe !

Géniale la séance de photos !

Cacoune