13 avril 2008

Défi relevé

Cette semaine, Marieloulie et moi on s'est lancé chacune un défi. Elle devait, d'ici la fin du mois, faire une page ronde et moi je devais faire une page de format 6x12.

J'ai profité de la présence de mon amie Sylvie (snowbird) hier soir pour faire cette page.

Elle trouvera fort probablement sa place sur la porte de ma chambre de ma nouvelle demeure dès le 21 juin.

À part de ça il y a pas grand chose de nouveau, sauf bien des boîtes qui commencent à orner mon décor ici. J'ai pas mal hâte d'avoir les clés de mon autre appart et de commencer à faire des voyages de boîtes.

Bonne semaine à tous.

4 Comments:

Louchia said...

Ca s'en vient... ton chez toi bientot :)

Magnifique page!

marieloulie said...

wow ma poulette tu as bien réussi ton défi!!!!Bravo ta page est superbe!!!

Daniele said...

Tellement bien ta page, bien réussi ton défi!

sylvie said...

C'est super ce format de page... et ça fait un bel en-tête de blog... défi parfaitement maitrisé!

C'est super ces soirées où on jase plus qu'on produit (lol)...

À bientôt!