11 mai 2008

J'ai mes clés

Hier matin j'ai enfin pu aller chercher les clés de mon nouvel appart. Et WOW!!! il est splendide. Ça fait toute une différence de le voir maintenant tout rénové: peinture, planchers teint et vernis (ils sont débiles). J'ai tellement hâte d'y emménager.
J'en ai profité hier matin pour faire mon tout premier voyage de boîtes.
Ensuite direction chez Dominique pour du jardinage. Quelle belle journée nous avons eu à travailler dans la terre à planter nos plants de légumes (malgré les nombreux vers de terre... ça m'écoeure...)
Ensuite juste d'être là à jaser avec ma bonne amie, maudit que ça m'a fait du bien. En soirée nous avons eu un beau tit crop pour la fête à Iza. (ben les filles ont croppé. Moi j'étais coma)
Merci à Dominique pour la belle journée et à Iza, Lucie et Martine pour la belle soirée.

Ce matin j'ai reçu un coup de téléphone de mon papa pour m'apprendre qu'ils venaient en ville. Maman s'ennuyait trop. Donc on s'est retrouvé toute la famille chez mon frère en après-midi pis finalement nous sommes restés là pour souper. Ça faisait vraiment longtemps que nous n'avions pas été toute la famille ensemble pour un repas. Merci frérot pour ton hospitalité.
Pis en plus je vais revoir mes parents demain puisqu'ils viendront souper ici.
C'était super de voir ma chère maman pour la fête des mères.

Quel beau WE j'ai eu. Merci à tous qui ont participé à le rendre si magnifique pour moi.

Bonne fête à toutes les mamans qui visitent mon blog (et les autres aussi)

3 Comments:

marieloulie said...

contente de voir que tu as eu un beau week end ma belle...

sylvie said...

Ah des week-ends comme ça, on en veut à la tonne hein?

Bonne Fête des Mères à toi Cynthia.

Contente pour tes clés et ton appart!

La belle mère said...

I'm glad you had such a good weekend -- you deserve it!!! :D