08 mai 2008

Souvenirs d'adolescence



Depuis que j'ai appris que les New Kids on the Block étaient de retour ensemble et surtout qu'ils viennent à Montréal le 20 septembre, je suis comme retombée dans mon adolescence. Je réécoute leurs chansons, regarde leurs vidéos, etc.
Je me souviens quand ils étaient venus à Montréal dans le temps. Ma cousine et moi voulions y aller mais ma mère ne voulait rien savoir que j'aille à un show. Donc mon rêve d'adolescente ne s'était pas réaliser. J'étais tellement triste et frustrée car mes amies elles, elles y allaient. Je me souviens aussi que le soir du show, j'étais dans ma chambre, j'écoutais les cassettes dans mon walk-man jaune SONY tout en admirant mes nombreux posters sur les murs de ma chambre.


(un exemple de mes nombreux posters à l'époque)

L'an dernier quand les Spices girls se sont remise ensemble et on fait une tournée, je me suis promis que si jamais les New kids faisaient la même chose un jour, que je ne manquerais pas le rendez-vous cette fois-ci. Alors depuis le début de la semaine j'essais de voir comment je pourrais arriver à avoir l'argent d'ici samedi lors de la mise en vente des précieux billets. C'est qu'avec la séparation, le déménagement, l'argent se fait rare dernièrement.

Pourquoi le timing est jamais bon dans mon cas pour des choses comme ça ??? ARGGGGG !!!

2 Comments:

Louchia said...

Aaaarrghh! les bas blanc dans les souliers noirs et les jeans a trous avec des turn-up! AYOYE!!! Mechant choc lol

Je te souhaite de tout coeur de trouver les sous ET les billets ma belle! Tu me dis samedi si tu as reussi?

Mélanie et François said...

Cynthiaaaa! J'ai déjà mes billets.. je suis folle comme d'la ****! J'ai vu qu'y'avait des billets pas si chers à 35$ c'est dans les bleus, mais quand même, pour le trip et l'ambiance.

Mais jte comprends, c'est du luxe, moi j'ai convaincu mon amie Master Card, mais ayaye! J'en payerai le prix bientôt :P

Ooooh! oooh! ooooh! ooooh! Ooooooooh! Hangin' Tough! :)