09 juin 2008

Fin de semaine productive

Premièrement je me dois de dire 1 000 000 de merci à ma bonne amie Dominique pour être venue me donner un immense coup de main samedi. On a défait des boîtes en masse. Toute ma cuisine est placée, le lit superposé des filles est monté et fait, les jouets sont rangés dans l'unité de rangement, mon coin scrap est installé (me reste juste à terminer d'organiser quelques trucs...) et ma salle de bain est placé aussi.
Là tout ce qui me reste à faire c'est de compter les heures avant mon déménagement...
Dans la soirée j'ai croppé chez elle en compagnie de martine, Marieloulie et marie4poches que je rencontrais pour la première fois. Ces biscuits étaient tellement bons...
Ma belle journée à été quelques peu gâchée à mon retour chez moi, mais ça c'est une autre histoire... Tout ce que je peux dire c'est que jamais j'aurais cru que ça aurait été aussi compliqué à vivre.

Dimanche après l'église, on est allé à l'étang du Coteau à Mascouche et j'ai pris quelques photos de mes filles. Malheureusement, Sophie m'a pas voulu participer car elle n'aimait pas ses cheveux...


Ensuite j'ai eu droit à un bon souper chez mes amis la famille Chabot et une belle soirée avec mes amies Martine C., Martine H., Jasmine D. et Josianne C. Je vais beaucoup m'ennuyer d'elles quand je serai déménagée...

3 Comments:

marieloulie said...

wow trop belles tes filles.....moi aussi je fut contente de te revoir...

Louchia said...

Ah j'capote sur tes photos! Ton regard des choses a beaucoup change dernierement, tes photos sont differentes et j'adore!

juliec said...

moi aussi j'adore tes photos!!!!!
pis j'te souhaite un très bon déménagement
xxx