30 avril 2009

Je cours tout le temps.. ou je cours après le temps ???

Voici un peu pourquoi je ne suis pas souvent présente sur mon blog. Je cours tout le temps ou bien je cours après le temps pour arriver à tout faire. Pas grand chose de nouveau depuis ma dernière entrée ici sur mon blog.

J'ai été visiter mes parents à Gatineau il y a presque 2 semaines et j'ai enfin pu leur remettre un cadeau que je leur avait fait en février. je devais leur donner en septembre pour leur anniversaire de mariage, mais j'étais incapable d'attendre jusque là. Il va falloir que je trouve une autre idée de cadeau. hihi... Voici ce que je leur avait fait.



Quoi d'autre ??? Ha oui, nos vacances sont achetées. Je quitte avec ma grande fille, Dominique et ses 2 filles le 27 juillet jusqu'au 2 août pour la Floride. Nous allons à Orlando et nous ferons 2 jours de visite à Disney World. Je vais enfin revoir mon beau château que je ne croyais jamais revoir un jour (j'y suis allée en janvier 2007). Ça va faire du bien de décrocher et de relaxer sous le chaud soleil de la Floride. Les petites elles passeront une semaine chez leur papa.

Côté scrap, ben j,ai pas beaucoup de temps pour en faire malheureusement. Le soir après le travail, souper, devoirs, leçons, ménage, lavage, magasinage, j'ai comme pu ben ben d'énergie. J'ai tout de même fait 2 pages depuis. Une qui était pour un scraplift à la chaîne sur Art du Scrapbooking. Page faite avec les papiers Mec de Rose Moka.



Et celle-ci qui est inspiré d'un skecth de jojolafreuse, membre Dt de Art du scrapbooking pour une soirée de scrap DT mais qui me sers maintenant pour le défi du mois de mai... ça doit être une page faite avec seulement des papiers motifs. Aucun papier ou carton uni accepté. J'en ai profité pour la faire avec les papiers Picnic de Rose Moka.



Depuis 2 semaines maintenant, j'ai commencé à m'entraîner penant la sieste des amis de la garderie. Je me suis découvert des muscles que je croyais pas exister en moi. Crime que je suis rackée mais je me sens plus vivante par contre. Aujourd'hui pour continuer le tout je suis allée m'acheter un nouveau vélo. J'ai hâte de pouvoir aller en faire, mais ça ne pourra malheureusement pas être demain puisqu'on nous annonce de la pluie.

3 Comments:

Izabelle said...

Tes pages sont très belles!!! Contente de te relire :-)

Martine said...

tres belles les 2 page rose moka! wow! jadore!

Josée said...

La 2e page est vraiment quelque chose !! Tu es une grande inspiration pour moi qui hésitais devant ces papiers ! Maintenant je suis convaincue !!

xx