10 mai 2009

Quel beau WE malgré la pluie

Hier je participais à un rallye avec les filles d'un ami. Heureusement que j'ai commencé à me remettre en forme dernièrement car j'aurais eu du mal à suivre. la première partie se faisait à pied, donc on a pas mal couru. Ensuite nous prenions nos vélos pour la suite du parcours. C'était super! J,ai beaucoup aimé ma journée avec vous les filles! Merci de m'avoir donner la chance de faire le rallye avec vous.

En fin de journée hier je suis allée rechercher mes filles chez mon ex pour qu'elles puissent être avec moi pour la fête des mères et j'ai eu un beau cadeau... Une belle plante toute fleurie. Je ne m'attendais tellement pas à ça.

Et aujourd'hui bien ma cocotte Myriam m'a préparé mon déjeuner, m'a donné mon napperon qu'elle m'a fait à l'école, Ophélie m'a donné le tourne-vent en Rose Moka Diva fait à la garderie vendredi matin. Et j'ai eu un beau courriel d'un ami me souhaitant une bonne fête des mères. Il me disait que je suis une maman formidable et qu'il voulait souligner cet événement en me souhaitant ses meilleurs vœux pour ce jour important. J'ai été hyper touché par son courriel et ça m'a fait un bien fou. Merci à toi cher ami...

Et pour terminer, voici un beau texte que j'ai reçu aujourd'hui par une amie à moi.

Un jour avant sa naissance, le bébé parle avec Dieu:
"Je ne sais pas ce que je dois faire au monde."
Dieu lui dit: "Je t'envoie un ange qui sera à tes côtés."
"Mais je ne comprends pas sa langue."
"L'ange t'enseignera sa langue.
Il te protègera du mal."
"Comment et quand est-ce que je reviendrai chez toi?"
"Ton ange te dira tout."
"Comment s'appelle mon ange?"
"Son nom est sans importance... mais toi, tu l'appelleras: MAMAN."

Bonne fêtes à toutes les mamans...

0 Comments: