25 juin 2009

Quelle belle St-Jean !!!

J'ai jamais vraiment fêté la St-Jean, mais cette année j'ai eu de belles festivités.
Tout à commencer mardi soir dans le vieux Longueuil avec un show de Bruno Pelletier. J'ai revu mes amies de tournée de Bruno(Ghislaine, Danielle, Isabelle, Diane, Johanne et Julie).
Le show a commencer avec le chanteur Alexandre Poulin. Ce fut une belle découverte musicale pour moi. Le lendemain je m'achetais son cd sur itunes.

Ensuite bien j'me suis gâtée en prenant de belles photos de Bruno vu qu'on était placé directement devant la scène. Mais j'ai été sage, j'ai aussi profité du show... malgré les quelques 270 photos prisent.

Ma soirée s'est terminée au terrain de baseball avec Dominique (pas certaine qu'elle était vraiment là par contre hahaha!!! sans rancune Dom) et la gang de la LSR. C'était cool.

Hier après le dîner j'ai été avec mes peanuts chez Martine. La gang de Dom était là aussi. Baignade, photos, bonne bouffe et beaucoup de rire... voilà ce qui était au menu de cette belle journée... Merci gang !
Pour des photos de cette magnifique journée, je vous invite à visiter le blog de Dominique (Rafales) et celui de Martine (blackelf). Ça va être pas mal plus simple que de mettre les photos ici.

3 Comments:

rafales said...

Pourquoi j'ai l'impression que je vais en entendre parler lonnnnnnnnnnnngtemps???
pouahahahaha

J'assume ma virée d'adolescente...héhé

Martine said...

wow1 de belles photos!!! bravo!

Karine Auteure de Cinq Fourchettes said...

Hihihi! C'est mon ami Alexandre!