28 janvier 2010

BLANC

Je me sens comme la température... tout croche. Une journée il pleut et la neige fond. L'autre il neige et vente à n'en plus finir.

Côté scrap c'est le syndrome de la page blanche totale comme jamais avant. J'ai même plus le goût d'en faire. Espérons que ça reviendra un jour.

Côté photo, je continue de donner des cours à la boutique Art du Scrapbooking une fois par mois et j'ai deux contrats de photos sous peu (un forfait maternité et un mariage).

Côté blog ben là aussi c'est plutôt mort comme vous avez pu le constater les derniers mois. J'ai pensé à tout abandonner, mais ma charmante boss de DT et amie m'a demandé d'essayer de venir le mettre à jour une fois par semaine. Donc je vais essayer fort. Je ne sais pas encore de quoi je vais venir vous jaser, mais on verra bien. Au moins c'est fait pour cette semaine. hahaha !!!

2 Comments:

Josée said...

y a-t-il quelque chose de plate dans ta vie que je devrais savoir ??

Et pour ton blog la semaine prochaine, tu pourrais nous mettre des photos de Mocha :)

bon week-end mon amie !
xxx

Unknown said...

ne perd pas espoir tu es tellement bonne...cette petite pose te permetteras peut être de faire revenir le gôut de créé...si tu as besoin de suport gêne-toi pas..et raconte-nous tes semaines...et tes belles aventures..
bisou
manon