15 mars 2010

Ma photo pour le défi du 7 mars

Holala !!! C'est que j'ai eu de la misère à trouver une idée géniale pour faire ma photo de téléphone cellulaire. C'est que j'ai l'esprit compétitif moi. Et après avoir vu la photo de mon amie Dominique (aka Rafales) j'voulais quelque chose d'original. Et j'ai finalement trouvé.
Tout au long des jeux olympiques moi et mon amie Isa_Emmy on s'envoyait des textos avec les résultats sportifs des différentes compétitions quand une des deux ne pouvait pas les suivre. Et nous faisons la même chose pour les matchs des Canadiens. Alors voici ma photo de cellulaire avec un des dits message sur une page de la section des sports du Journal de Montréal. Le message concernait le 3e but des Canadiens de la game de samedi dernier contre les Bruins de Boston, laquelle nous avons gagné 3-2 pour une 5e victoire d'affilée.


Appareil photo: Canon Rebel XT
Objectif: canon 50 mm
Mode de prise de vue: priorité à l'ouverture (AV)
TV: 1/50Sec.
AV: F6.3
ISO:1600 (oups j'me rends compte que j'ai oublié d'ajuster mon iso convenablement)
WB: lumière tungstene (l'ampoule)
Focale: 50,0 mm

0 Comments: