28 mars 2010

Quelle belle journée !

Hier, comme si je ne la voyais pas assez souvent, j'ai passé la journée avec ma meilleure amie, Dominique (aka Rafales).
Au courant de la journée on s'est fait un shooting photo. En voici une en attendant de pouvoir vous en montrer plus.

J'ai aussi été prendre mon RV pour faire faire mon tatoo. J'ai jamais particulièrement voulu avoir un tatoo. Mais il y a quelques temps il y a eu une discussion sur le forum Scrapbook Café sur qu'est-ce qu'on se ferait tatouer si on y allait. Et ça m,'a fait réfléchir à ce que moi je voudrais. J'ai mis du temps avant de trouver. Bien évidemment on a fait des blagues. J'ai dit que je me ferais tatouer le CH vu que j'aime beaucoup le hockey. Mais je voulais quelques chose qui me représenterais beaucoup plus que mon amour pour le CH et autre chose que de me faire tatouer le nom de mes filles. Je voulais quelque chose qui vieillirait bien avec moi et qui pourrait toujours me représenter plus tard. Et j'ai trouvé. J'AIME LA MUSIQUE. Je me lève au son de la musique. Je me couche au son de la musique. J'écoute toujours de la musique. J'aime aller voir des concerts. Alors ça me prenait quelques choses en rapport avec la musique.
Alors je me suis mise à fouiller les galeries sur internet et j'ai trouver quelques chose de délicat et de beau. Avec l'aide de Dominique, on l'a retravaillé un peu. Voici ce que ça va donner à peu près car Vincent, le tatoueur, va me faire de plus beaux cœurs.

Donc mon RV est pris pour le mercredi 7 avril à 17h30. Je vous montrerai ça une fois fait.

Et aujourd'hui pour couronner mon beau WE, mon chien a enfin arrêté d'avoir peur de sa laisse. Et j'ai pu prendre 2 belles marches avec lui et je vais y retourner avant d'aller faire dodo tantôt. Ne reste plus qu'à le rendre propre, mais ça c'est une toute autre histoire.

1 Comment:

Marie-France alias Badbarbie said...

Wow j'adore le dessin de ton tatouage, très jolie! PS: très belle photo de votre shooting.