18 avril 2010

Petit récapitulatif

J'ai pas donné beaucoup de mes nouvelles ici depuis quelques temps.
Dernièrement je vous parlais que j'allais me faire faire un tatoo. Et bien c'est fait. Voici quelques photos.



Quoi d'autre ???

Le CH fait les séries !!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!! Pis il y a déjà deux games de jouées pis c'est 1-1 dans la série. Mais ce qui est agréable c'est que jusqu'à maintenant je ne suis jamais seule pour regarder les matchs. Mon ami Jérôme vient quelques fois à la maison les écouter avec moi et aussi je vais chez mon amie Isa.
Mais hier soir j,ai eu le plaisir de recevoir chez moi Isa et Caro pour la 2e game de la série contre les méchants Capitals de Washington. On a eu du fun en masse même s'ils ont perdu en prolongation. Dire qu'on menait 4-1. On a perdu 6-5. Pis j,ai aussi eu la visite de Brigitte qui est venue porter Vanille (notre nouvelle coloc, un cochon d'inde) à ma fille Sophie. Pis on l'a contaminer je crois bien. Elle ne devait rester qu'une heure environ pis elle est resté pour la game au complet. Pis à la fin, elle criait avec nous. LOL !!!!!! Voici 2 belles photos d'hier.

0 Comments: