04 mai 2010

Défi photo semaine du 2 mai

Il y a de ces moments où tout ce qu'on aimerait faire c'est de manger. Malheureusement, pour garder notre ligne, il faut se contrôler.
Mais cette semaine, je vous permets de vous gâter le temps de prendre en photo votre nourriture préférée, ce petit quelque chose que vous avez envie quand vous êtes heureuses, triste, en colère, peu importe le moment...
Moi je mange souvent (trop) mes émotions et dans ce temps là c'est rarement de bonnes choses pour la santé, mais ça fait du bien au moral sur le moment car on s'offre alors un petit plaisir.

Moi la chose que je ne peux résister c'est mon gros sac de jelly belly. Si j'ai le malheur de mettre les pieds au costco ça m'en prends un.

Alors voici ma photo.


Objectif: canon 50 mm
Mode de prise de vue: exposition manuelle (M)
TV: 1/30Sec.
AV: F5.6
ISO:800
WB: tungstène (l'ampoule)
Focale: 50,0 mm

1 Comment:

Kathia said...

Hi hi hi!!! Belle photo! Maudit que c'est bon des Jelly Beans!