18 juin 2010

C'est la fin d'une belle aventure

Depuis quoi, mai ou juin 2008 je faisais partie du DT de la boutique Art du Scrapbooking. J'y ai connu des personnes au coeur en or et de nouvelles amitiés en sont nées.
Mais depuis, beaucoup de choses sont arrivés dans ma vie personnelle, familiale et professionnelle. J'ai perdu le goût du scrap avec le temps. Après de longs mois de réflexion j'en suis venue à la décision que je devais quitter cette belle aventure pour me consacrer à ma vie de famille et de penser à moi.
Alors voilà... Chantal je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, ton écoute, tes encouragements, ta générosité. On va continuer de se voir quand même, fais-toi en pas. J'ai connu quelqu'un d'exceptionnel en toi et que j'apprécie beaucoup.
Les filles, ce fût un honneur de travailler avec vous toutes. Vous êtes bourrées de talent, continuez votre bon travail.
À bientôt gang !!! J'vous aimes.

2 Comments:

Art du Scrapbooking said...

C'est moi qui te remercie Cynthia pour tout ce que tu as fait .... ton entrain, ta bonne humeur, tu as été du début et tu auras toujours une place privilégiée dans mon coeur . Je T'xxxx. Chantal

Cathy said...

Allo ma belle je suis vraiment contente de t'Avoir connu et tu est entre dans ma vie et tu y est pour y rester yavait pas juste le scrap quiu nous unissait
Je t'aime fort et prend soin de toi et profite de la vie a fond