27 juillet 2006

Beau magasinage

Aujourd'hui en me promenant sur internet j'ai lu sur le blog de quelqu'un (Josée je crois) que dans les Dollarama il y avait de très beaux rubans. Alors après le souper je suis partie avec Sophie (ma grande fille de presque 12 ans) et j'ai fait la tournée des Dollarama... Et j'ai trouvé... J'ai même trouvé de beaux mots en métals, malheureusement en anglais mais je vais bien leur trouvé quelque part où aller dans mes pages, c'est juste que celles-là n'iront pas dans les revues québécoises...

Voici mes achats d'aujourd'hui...


Pleins de belles pages en perspectives à faire avec mes achats d'aujourd'hui.

2 Comments:

Anonyme said...

Hehehehhe, trop drôle !
J'ai trouvé ces mêmes rubans hier midi au dollorama de ma tour ou je travaille !! Je les ai tout acheté!!
Mais il n'y avais pas les autres mots de métal...

Et en passant, vraiment cool ton nouveau blog !!

Mélanie said...

Wow... quelle belle trouvaille !
Je vais aller fouiner dans mon dollarstore dès demain !