29 juillet 2006

De beaux et bons gros bleuets...


Aujourd'hui nous sommes allés chez mon beau-père au Mont St-Hilaire. Nous en avons profité pour cueillir de ses bleuets. Ses bleuetiers étaient gorgés de très gros bleuets. Nous en avons ramassés 2 gros paniers... Comme c'était la première fois que Myriam et Ophélie en cueillaient, en scrapbookeuse que je suis, je me suis fait un devoir de prendre l'évènement en photo...

Ça m'a rappelé de bons souvenirs d'être là dans la bleuetière. Ça fait un peu plus de 7 ans(au début de juillet) que mon homme et moi avons commencé à sortir ensemble à ce même endroit. Nous étions venus cueillir des bleuets chez lui puisque la veille il m'en avait cueillit mais il les avait oublié chez lui sur la table de la cuisine. Mon beau-père a aussi un très gros verger et dans l'espace de stationnement il y a une petite aire de jeu en bois pour les enfants. Nous étions assis dans la petite cabane en bois et c'est là que tout a commencé. À ce moment-là j'avais déjà ma fille Sophie qui avait à l'époque 4 ½ ans... En octobre de la même année on se mariait... Ben quoi quand on sait qu'on a le bon... pourquoi attendre plus longtemps...

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui nous avons passé une magnifique journée en famille...

2 Comments:

Caro said...

wow ! ça fait des méchantes belles photos ! c'ets tellement bon des bleuets frais !!!!!!! Une belle activité en famille

JoSie SenSi said...

C'est vrai que ca te fait de belles photos ! Tu auras du scrap à faire !!!