11 août 2006

Enfin prête...

...pour demain. Depuis mercredi soir que je me prépare pour ma journée de crop à Scrapbook centrale qui aura lieu demain de 10h00 à 22h00. J'ai tellement hâte. C'est tellement le fun c'est journée-là. Et là j'étais dû pour une journée complète de scrap. J'y suis pas allée depuis le moi de mai lors de la journée nationale du scrapbooking. C'est pas toujours évident d'en faire à la maison avec les filles qui me tournent toujours autour. C'est pour cela que j'apprécie les journées entières de scrap. Pas de bouffes, ménage et autre à faire. Seulement du scrap. Le pur bonheur...
Alors comme je le disais j'ai enfin terminé de tout préparer mes choses. Mes photos sont choisies et imprimer dans le format que je veux, mes papiers sont choisis (ou presque, je vais devoir en acheter un peu demain) et ma valise de matériel est prête. Encore une fois je suis certaine que j'aurai trop de chose avec moi, mais j'ai toujours peur de me dire :" J'aurais donc dû apporter ça..." Ça me fait presque peur pour mon week-end en octobre... Juste pour demain, j'ai ma valise, mon coffre à pêche et un sac. Imagine en octobre 2 jours complet en plus de mon linge. Peut-être que je serais mieux de me louer un autobus...

1 Comment:

JoSie SenSi said...

J'te souhaite bon crop!
Je sais... On en apportes toujours trop de stock, mais tu as raison, on sait jamais !!