11 août 2006

Nos vacances... partie #1

Comme j'avais pas encore mon blog à ce moment-là, voici un petit résumé de nos vacances.

Dès que l'école fût terminée, nous sommes partis en camping du 22 au 24 juin au parc d'Oka avec 4 familles d'amis. Ce fût super le fun... Il a fait très beau et nos nous sommes bien amusé. Cette année j'ai presque pas pris de photo. J'en ai vraiment profité pour relaxer. Chose certaine j'ai découvert que Ophélie aime beaucoup jouer dans le sable. Elle a presque juste fait ça... Voici quelques photos que j'aime particulièrement.

Comme vous le remarquez, il n'y a que des photos d'Ophélie. C'est parce que les autres étaient toujours dans le lac et qu'elle jouait toujours dans le sable. Alors c'était facile de la prendre en photo...

1 Comment:

Caro said...

#1 tes photos. Faut que tu fasses quelque chose avec celle du feu! hallucinante