31 août 2006

Enfin, une autre rencontre

Hier soir c'était le retour des rencontres de notre Club d'étampage Stampin'up! C'était bien de toutes se revoir. Nous ne nous étions pas vu depuis le mois de juin. Nous avons commencé notre soirée chez Céline pour prendre un léger repas froid question de parler un peu toutes ensemble. Ensuite nous avons pris la direction de la salle au IGA près de chez elle. Et évidemment nous avons encore beaucoup placoté avant de commencer pour de bon.
Nous avons fait une petite boîte avec une technique qui imite un peu le suède. Je l'aime beaucoup et c'est très facile à faire. Voici ma petite boîte.













Ensuite nous devions faire une page avec comme thémathique la mer et la plage. J'avais déjà choisi ma photo à l'avance et mon plan était déjà tout pensé dans ma tête car nous étions limité dans le temps et comme habituellement ça me prends pas loin de 3-4 heures pour une page... Notre défi par contre était d'utilisé seulement du matériel provenant de Stampin'up! Voici ce que j'ai réussi à faire en à peu près 2 heures.


















Martine nous a aussi remis à chacune un beau signet pour nous remercier pour l'atelier qu'elle a tenu chez elle en juin. Il est très beau.

Je me suis comandé les restes des Stampin'spots que je n'ai pas encore soit les audacieux et brillant et les riches et royaux. J'ai aussi commandé du papier, une roulette avec gougounnes et un kit d'étampes d'été style bord de plage. Et pour ma mère je lui ai pris 2 kits de Noël pour qu'elle puisse faire ses cartes. J'ai déjà hâte de recevoir ma commande.

2 Comments:

Julie said...

WOW! Écoeurante la boite! C'est ben beau l aspect suède! Je veux en savoir plus moi la....lol

JoSie SenSi said...

Haaa !! Chanceuse !
Je l'ai vu la roulette de gougoune! Géniale ein? Pis le kit de plage aussi....
J'ai bin hâte de voir ce que tu feras avec ! hihihi