22 août 2006

J'aime ma Rebel...


















...et je m'amuse souvent avec pour voir toutes les possibilités qu'elle m'offre. Mais je crois que je vais me gâter sous peu avec un cours chez LLLozeau fait juste pour la Rebel. Et peut-être que plus tard j'irai suivre le cours de photographie pour les appareils reflex qui se donne en 4 soirs. Pour l'instant j'essais de me débrouiller avec mon manuel mais c'est pas toujours évident. En tout cas j'ai au moins réussi à faire cette photo que j'aime beaucoup. Par chance que Picassa est là car elle était vraiment trop sombre au début.

5 Comments:

JoSie SenSi said...

J'te crois d'aimer ça !!
Elle est vraiment très belle ta photo !!

Julie said...

Oui le plaisir d'avoir un appareil de qualité et vouloir l'utiliser a son maximum je connais ca aussi.... le guide me suffit pas:(

Mélanie said...

Profite bien de ta belle rebel !
Tu as fait un très bon achat !

Claude said...

Chanceuse!!!! Je suis un peu (ok, pas mal!) jalouse!!!

Caro said...

je t'encourage pour les cours... Moi j'en suivrai 2 le 3 et 23 octobre... Un cours juste sur les rebel... j'ai hâte de maîtriser plus la bête !!!