16 août 2006

Prise avec une migraine

Je suis prise avec une terrible migraine depuis hier après-midi. Et elle ne veut pas me lâcher. J'ai presque pas dormi de la nuit tellement ça me faisait mal. Dès que je bougeais ou que mon conjoint bougeait dans le lit ça faisait terriblement mal. J'endure pas le bruit, la lumière et j'ai la nausée. En plus ma grande est pas là aujourd'hui pour m'aider avec les 2 plus jeunes...
Et ce soir je dois aller à la lecture du testament de mon oncle René décédé en avril. J'espère que je vais aller mieux. En même temps j'ai hâte de savoir de combien je vais hériter et voir si je peux me permettre d'acheter ma caméra de rêve: la Rebel XT de Canon. Je l'espère tellement mais il faudrait aussi être capable de réduire le montant des cartes avant. En tout cas on va voir ce soir...
Là tout ce que je souhaite c'est que ma migraine foute le camp...

3 Comments:

JoSie SenSi said...

My god....
Siiiii tu savais comment je te comprends !
Depuis l'age de 8 ans, je souffre de migraine. Je dois parfois manquer le travail tellement c'est inspupportable, ça me rends même malade!!!
Je te souhaite de tout coeur que ça te passe rapidement !

Julie said...

Mon ti-doigt me dit que si tu as un assez bon montant dévoilé ce soir l'achat eventuel de la rebel risque de te faire oublier un peu ta migraine. Repose-toi en attendant...
Julie qui n'a jamais eu de migraine

rafales said...

Poche la migraine...mais cool la petite surprise!!!

Je t'invite à "clearer" tes cartes...ici, on a plus de dette de consommation et c'est la JOIE!!!

Cool pour la REBEL!