15 août 2006

Quand est-ce que l'école recommence???

Chu pu capable de les endurer. Mes filles sont toujours en train de se chicaner ou bien de faire crier l'autre... La semaine dernière ça allait bien, ma plus vieille était parti en voyage avec mon frère et les deux plus jeunes s'entendent relativement bien. Mais depuis qu'elle est revenue, c'est déjà la guerre entre elle et Myriam, ma deuxième. En tout cas ce matin depuis qu'elles sont debout c'est la chicane qui règne ici... J'ai tellement hâte que l'école recommence pour que ma routine reprenne et que ce soit à nouveau le calme dans le maison. Du moins le temps qu'elles seront à l'école...

5 Comments:

JoSie SenSi said...

Ouffff.. j'ai pas encore d'enfants, mais je crois que je peux comprendre!! Ma mère était femme au foyer durant ma jeunesse et elle gardait des enfants. Je peux te dire que l'été c'était un peu l'enfer !!!

Julie said...

Pas toujours evident... mon frere et moi on a toujours été chien et chat jusqu'a l'adolescence et encore aujourd'hui y'a rien de parfait:)
Ca va venir vite vite... pour ma part j'ai pas hate a la rentree mais bon je te comprends:P

Caro said...

je te comprends mais moi, j'ai pas hâte à la rentrée car ça signifie mon retour au travail ... AAAHHH NOOOOOOOONNNNNN !!! :)

rafales said...

dis-toi qu'au moins...t'as pas à bosser avec deux guerrières en furie....Moi si...lolllllllllll

16 dodos pour moi.....

Mélanie said...

hihihi... achète-toi le "simple" bouton de bureau en gros ! héhéhé !

Bon courage et fais comme Dom... compte les dodos !
... ça s'en vient vite malgré tout !