03 août 2006

Une belle rencontre


Quand je suis allée en vacance cet été au Lac St-Jean, nous avons séjourné chez Nadine (la queen des swaps sur Scrapbook Café). Elle m'avait demandé de ramener des racks de fleurs Prima pour Amélie Dionne (Yanie). Elle est venu les chercher chez moi cet après-midi. C'est la première fois que je la rencontrais. Je l'ai trouvé très gentille. On a jasé un peu et on a regardé mes albums de scrap.
Je suis contente de connaître enfin quelqu'un qui sera au week-end passion à Jouvence en octobre. Il s'agit d'un week-end complet de scrap du 20 au 22 octobre à Jouvence en Estrie. J'ai tellement hâte d'y aller...
À part de cela, aujourd'hui j'ai terminé mon gallon de peinture altéré que j'avais commencé à ma dernière rencontre de club Stampin'up en juin... J'ai aussi fait une carte pour... (j'peux pas dire encore c'est pour qui car c'est une surprise...)
C'est vraiment calme à la maison avec seulement Ophélie. Et parlant de cette belle cocotte, aujourd'hui elle a décidé de porter des culottes. Depuis elle passe le plus clair de son temps sur la toilette à essayer de faire pipi... OK! elle a rien fait dedans encore, ni dans sa culotte... mais au moins elle essais... Pour la sieste je lui ai mit une pull-ups. Quand elle s'est levée elle était toujours au sec. Mais j'étais occupé et je n'ai pas eu le temps de la mettre immédiatement sur la toilette... et bien elle a mouillé sa pull-ups. Mais elle a tout de suite voulu remettre une culotte et c'est toujours pas mouillé... Faut croire qu'il fallait que Myriam soit absente pour qu'elle se décide à vouloir s'essayer à être propre...

6 Comments:

Caro said...

très beau ton galon de peinture! Tu y ets quoi dedans ???

Anonyme said...

C'est vrai qu'il est pas mal beau ton gallon!! J'trouve ça beau chaque fois que j'en vois, mais pour moi-même, je n'en vois pas l'utilité!! LOL

Caro said...

bon ça yest, je te copie ma cynthia! je vais chez Rona tantôt et je m'en fais un pour mettre les effets scolaires à prêter à mes élèves... ouin, trop une bonne idée !!!!

rafales said...

Je serai à Jouvence aussi....lolllllll

Claude said...

Elle a quel age, Ophelie? Sean a eu 2 ans en mai, et on essaie lentement de lui montrer c'est quoi le pot, mais ca ne l'attire pas vraiment... On esperait avant le prochain bebe, mais je ne pense pas!

Je serai au crop de septembre, alors on se voit la!

En passant, Amelie est vraiment gentille, non?!

Juliebip said...

Wow! Il est dont bien beau ton galon, moi aussi je suis curieuse de savoir ce qu'il y a à l'intérieur?
Et je serai à Jouvence également! au plaisir de se rencontrer!