03 septembre 2006

Crime que je suis vieille

Du mons c'est comme ça que je me sentais hier. Je suis allée au show de Simple Plan à Laval pour la fondation de la Cité de la Santé de Laval. Nous sommes arrivé sur place à 13h00 et nous avons pû entrer sur le site à 14h00. Nous nous sommes alors dépêché à nous rendre le plus près possible de la scène. Nous étions à une distance raisonnable. Nous nous installons par terre en attendant que ça commence. ERREUR!!! ça n'a pas été long qu'on se faisait bousculé. Alors on se mets debout et là oublie-ça plus de place pour redescendre par terre s'asseoir car on est tassé les uns sur les autres. Vers 17h00 le premier groupe invité commence. Crime qu'on est loin du genre de musique que fais Simple Plan. C'était pas mal plus heavy. Impossible d'entendre quoi que ce soit car ça ne faisait que crier au lieu de chanter. Entre chaque groupe j'essayais du mieux que je pouvais de m'asseoir un peu sur mon sac à dos. Mais toujours moi de place chaque fois que je me relevais. Rendu au tour de Simple Plan je crois bien que j'ai commencé à souffrir d'agarophobie tellement on était à l'étroit. Alors j'ai quitté pour me rendre plus à l'arrière où il y avait beaucoup d'espace libre. J'ai terminé d'écouter le show de là. Pis que dire de la bass qui était telement forte. La vibration me donnait tellement mal dans le dos.
En tout cas je crois bien que c'était mon dernier show extérieur... du moins pour des vedettes du genre. Je suis vieille même à 32 ans...

6 Comments:

Caro said...

le temps passe vite... on est déjà "les vieilles" aux shows de musique des groupes qui sont "in" et actuels pour nos enfants... on va bientôt pouvoir dire "dans mon temps..." ciboulot que ça file vite !

JoSie SenSi said...

Hahahahha, j'sais de quoi tu parles!! C'est pas évident! Disons que je préfère toujours mieux les show que tu as des palces assignés comme ça tu te retrouve pas "squeezé" avec pleins de monde !!
J'espère au moins qu'ils ont donné un bon show!

Julie said...

Lollllllll! Ca ne nous rajeuni pas dans ce temps, on se rends compte qu on commence a aimer notre petit confort! hihihi! J espère que c étais un bon show....j adore Simple Plan! Parfait pour se défouler!!!!

} toujours { said...

Je te comprend. Moi aussi je me serais placée plus à l'arrière. Chanceuse, j'aimerais bien les voir !

Julie said...

Moi aussi par bout on dirait que j'oublie que j'ai vieilli et c'est souvent lors de places ou il y a pleins de monde et de bruit que je trouve que je m'en viens pas mal MATANTE:P

rafales said...

c'est pour ça que moi...j'y étais pas....lol

je l'sais que chus rendue une vieille sacoche!!!