08 septembre 2006

Mes dernières créations

Hier et aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de faire un peu de scrap. J'aurais cru qu'avec Myriam et Sophie à l'école j'aurais plus de temps pour en faire, mais je me suis trompé. Ophélie a beau être très autonome pour s'amuser mais comme elle est seule elle s'ennuie un peu donc je joue beaucoup plus avec elle. Et en plus de tout ce qu'il y a à faire dans une maison et bien en 1 mois c'est la première fois que j'ai eu le temps de m'installer pour en faire un peu. J'ai terminé une page que j'avais commencé au crop du mois d'août. Je la faisais pour le challenge du sketch sur le forum de Scrapbook café mais j'ai jamais pû la terminer à temps. C'est la page Henri et j'y ai écrit les paroles de la chanson de Nicola Ciccone, J't'aime tout court. L'autre page c'est une page faite sur ma rencontre avec Caro et Geneviève lors du show de Bon Jovi. Je les ai connu via le forum. J'ai aussi fait quelques cartes de fêtes et un tag anniversaire.

2 Comments:

JoSie SenSi said...

Pas mal belles tes créations!!

Julie said...

Humm de tres belles créations et faudrait bien un jour que moi aussi je fasse une page un jour autre que sur ma cocotte:)