09 septembre 2006

La fête de ma belle Myriam

Aujourd'hui nous avons fêté la fête de ma fille Myriam qui aura 5 ans lundi prochain soit le 11 septembre. Et oui, elle est née le fameux 11 septembre 2001, soit environ 1h30 avant que la première avion percutte une des 2 tours jumelles à New York.
Donc c'est aujourd'hui que nous avons célébrer son anniversaire en compagnie de ses petites amies et de mes parents ainsi que de mon frère et sa blonde. Ça faisait un bon 2-3 mois qu'elle me disait vouloir une fête de princesse. Disons qu'elle a été gâtée côté cadeau de princesse. Des ses amies elle a eu des jeu de Yum (un de Dora et l'autre des animaux), un jeu de la collection Cranium, Cariboo et des attaches à cheveux. Ses soeurs lui ont donné des Polly Pockets et nous, ses parents, lui avons donné le château et l'étang de Ariel la petite sirène. Elle était bien contente. Mes parents lui ont donné une belle robe en jeans et mon frère et sa blonde l'ont joliment gâtée. Elle a eu une robe de Cendrillon avec les souliers, couronne et baguette qui l'accompagne, 2 pyjamas dont un de Cendrillon, une jupe et chandail rose de princesse. Et pour décoration, je lui avait acheté un immense ballon gonflé à l'hélium en forme de château de princesse. Même son gâteau était de princesse.
En tout cas, elle a eu des étoiles dans ses yeux toute la journée.

3 Comments:

JoSie SenSi said...

haaaaa la chanceuse !
Je regardais justement un site internet hier avec des décorations de fête d'enfants et je me disais que j,avais vraiment hâte de faire ça pour ma petite :)

Julie said...

Ahahah Josie, je te comprends moi depuis que la petite a 7 mois que je ne fais que me questionner sur ce que je vais faire pour sa fete d'un an... :P
Cynthia, ta cocotte devait etre au paradis, tout ca c'est ce que rêve plusieurs petites filles

} toujours { said...

Bonne fête à ta puce ! Elle est si jolie et semble comblée par cette belle fête !