23 septembre 2006

Méchante belle journée

Hier j'ai eu une superbe de belle journée. Je suis sorti seule avec ma belle petite Ophélie. Nous avons pris l'autobus de la ville. Elle était très excitée et décrivait tout ce qu'ellevoyait. À 10h00 hier matin, une nouvelle boutique de scrap ouvrait à Terrebonne, la boutique Scrapbook Art. C'est une belle boutique. J'ai fait un petit make & take (un signet) et je me suis acheté des papiers S.E.I. et un pot de Prima noir et blanche. Ça faisait longtemps que j'en voulais. Je me suis informé si elles voulaient un DT pour leur boutique. Elles m'ont réponds que oui et que je devais leur apporter quelques-une des mes créations. Ensuite je suis allée flaner au centre d'achat avec ma puce avant d'aller dîner au McDo. Ensuite nous sommes revenus à la maison et pendant que ma puce regardait les bonhommes à la TV, moi je faisais une sélection dans mes pages.
Après le souper, je repartais, mais cette foisavec ma plus vieille. Je suis retournée à la boutique. Parfait, il n'y avait que quelques personnes et celle qui est chargé de sélectionner le DT était seule avec une des proprio. Elles ont pris le temps de regarder mes pages. C'était tellement bon pour mon égo d'entendre tous ses compliments qui m'étaient donnés si généreusement. Elle m'a dit que je passais déjà la pré-sélection. Donc dans quelques semaines, les filles pré-sélectionnées on va se réunir pour faire des pages avec seulement le matériel qu'elles vont nous fournir pour qu'elles puissent évaluer notre sens créatif. Et de là viendra leur décision finale. Je leur ai aussi mentionné que je visitais de façon très régulière (entendre ici 3-4 fois par jour) le forum Scrapbook Café. Elle était enchanté car je pourrais leur faire de la pub et mettre les annonces de ventes et de crop.
En revenant à la maison j'étais gonflé à bloc et j'ai fait une autre page, pour pouvoir participer au concours du salon du scrap le mois prochain.

4 Comments:

Mélanie said...

Oh que c'est cool... je te le souhaites tellement ce dt ! Tes pages sont splendides alors tu le mérties vraiment !

Super les petites sortie de filles !!!!

;-)

JoSie SenSi said...

Ha bin caline !!
Je te souhaite 100 milles à l'heure ce DT!! Tu le mérites tellement! Tu fais du beau travail de scrap et il faut des gens pour s'en rendre comple ein??

Caro said...

je te le souhaite aussi ce DT! Quelle belle journée mère-fille !!!!

rafales said...

Un gros merde pour ce beau défi ma belle!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++