26 septembre 2006

Je suis tellement fatiguée.

J'ai beau avoir de bonnes nuits de sommeil, mias j'arrive pas à remonter la pente. Chu tout le temps fatiguée. Il me semble que je dormirais toute la journée mais c'est complètement impensable avec une petite à la maison et tout ce qu'il y a à faire dans la maison. Alors j'essais de me coucher à une heure raisonnable le soir et le matin je me lève vers 7h15 pour aider les filles à se préparer pour l'école. Mais crime que j'aimerais tellement pouvoir me recoucher dans la journée mais c'est impossible car ma fille de presque 3 ans ne veut plus faire de sieste. Alors je continu de bailler aux corneilles et de dormir debout presque.
Et comble de malheur pour ce soir, je suis pas prête de me coucher... J'ai mon troisième cours de photo ce soir (j'ai très hâte en passant) et ensuite je dois me rendre à mon atelier du club SU! pour passer ma commande et payer mon dû. Au début notre rencontre de club devait avoir lieu la semaine dernière mais celle qui devait le tenir chez elle à eu un empêchement donc ça été remis à ce soir mais à cause de mon cours de photo je ne peux y aller, mais pour respecter mon engagement je dois quand même passer une commande. Alors je ne suis pas à veille de me coucher ce soir.
Pis en plus demain matin je dois partir à 6h30 aller reconduire mon homme à son travail car j'ai besoin de la voiture dans la journée car j'ai un RV chez mon DR. (examen annuel).
Bon ben je vais aller préparer ma commande de SU! pour ce soir et commencer à voir au souper puisque je dois quitter à 17h00 ce soir...

2 Comments:

Caro said...

as-tu pensé que la fatigue est un signe de grossesse ??? :)


bon repos pitoune, tente de prendre ça plus mollo demain bisousxxx

JoSie SenSi said...

Oufff... bonne chance ma belle!
J'espère que tu remprendras du "poil de la bête" ! Hihihihi
Essaie de trouver le plus de repos possible...