17 septembre 2006

Quelle belle journée ce fût.

Hier je suis allée au crop de Scrapbook centrale et j'y ai fait de belles rencontres. Depuis mes tout débuts dans l'univers du scrapbooking, j'ai toujours admiréles belles pages de Dominique Quintal connu sous le nickname de Rafales partout sur internet... Et bien hier je l'ai rencontré pour la toute première fois. Et c'est une fille super sympatique et pas gênante pantoute... J'ai eu la chance de la connaître un peu plus que via l'internet et son blog puisqu'elle était installé à côté de moi. Aussi il y avait Caro et Geneviève de Trois-Rivières que j'avais déjà rencontré au show de Bon Jovi. J'y ai aussi rencontré Danielle et Josée et aussi revu Claude. J'ai passé une superbe de belle journée en agréable compagnie et j'ai même réussi à faire 2 belles pages et une autre page double qui est presque terminée.

3 Comments:

JoSie SenSi said...

Mets-en que ce fût une belle journée ! Tu as super bien produit et j'ai été bien heureuse de faire ta connaissance :)

Caro said...

super journée tu dis !!! Wow ! c'était parfait !!!! C'est poche pour tes photos.... :( J'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre !

Mélanie said...

cool le crop !!!
Tu as connue la belle Rafales !!! Cropper en sa compagnie est une expérience inspirante et mémorable ! Elle me fait tellement rire... c'est un vrai baume soleil dans une journée !

Tes pages sont magnifiques!vss