15 septembre 2006

Ouffff !!! Quelle journée!

WOW! C'est toute une journée bien remplie que j'ai eu aujourd'hui... Heureusement que ma grnade fille Sophie m'a permis de dormir jusqu'à 8h00 ce matin en s'occupant de ses 2 plus jeunes soeurs car je n'aurais pu passer au travers de cette journée fort bien remplie.
Donc à mon lever et après avoir fait les lits et m'habiller j'ai fait mon tour habituel de l'ordi (blog, site de scrap, courriel, budget...) Ensuite après avoir écouté Tout simplement Clodine, nous sommes parti pour la clinique dentaire au coin de la rue car Myriam et Sophie avaient des rendez-vous pour un nettoyage et Sophie avait aussi des scellants à se faire mettre sur certaines dents trop creuses. De retour chez nous, il était déjà rendu 12h. J'ai donc "caller" de la pizza pour le dîner. 15 minutes plus tard ça sonne à la porte. C'était Purolator qui veniat me livrer mon ordinateur portable que j'avais commander de Dell.ca le 31 août. J'étais tellement contente, non excitée de le recevoir enfin.
Donc après le dîner j'ai commencé à le regarder un peu. Ensuite j'ai dû le laisser de côté un peu car je devais préparer des biscuits pour un projet de service. Ensuite j'ai été à l'ordi familiale pour copier mes fichiers et ensuite les transférer sur mon portable.
Après le souper, nous devions partir acheter des chaussures pour Sophie et Ophélie. Ensuite nous sommes allés acheter un routeur et une souris pour mon portable. Ensuite aller reconduire Sophie chez ses amies pour un pyjama party et enfin de retour à la maison.
Opération dodo pour les deux plus jeunes et ensuite je me suis préparé pour la journée de crop chez Scrapbook Centrale de demain. J'ai tellement hâte. Ensuite bien j'ai imprimé mes photos pour demain.
Pis là que mon ordi est enfin libre (oui, oui vous avez bien lu... mon homme l'avait monopoliser car il m'installait des choses essentielles dessus) et bien je peux enfin finir de l'arranger à mon goût et de venir laisser quelques nouvelles ici.
Je vous "reparle" dimanche car demain je suis au crop et de retour très tard...
Bonne nuit et bon week-end à tous.

1 Comment:

Julie said...

Bon crop vous me faites regretter de pas m'etre inscrite avant:(