20 septembre 2006

Questionnaire reçu dans mon courriel.

Voici un petit test/jeu qui est un peu différent de ceux qu'on reçoit normalement...

A) Quatre jobs que j'ai faits dans ma vie:
1) aide à domicile
2) préposée aux bénificiaires à l'hôpital Santa Cabrini
3) secrétaire dans une clinique médicale
4) mère au foyer

B) Quatre films que j'écouterais encore et encore:
1) Les Harry Potter
2) Sense and Sensibility
3) Footlose
4) Grease

C) Quatre endroits où j'ai vécu?
1) Quartier St-Michel à Montréal
2) St-Léonard
3) St-François à Laval
4) Terrebonne

D) Quatre émissions de télé que je regarde:
1) Ricardo
2) ER
3) Rumeurs
4) Les reality show en anglais (survivor, big brother, amazing race...)

E) Quatre places où je suis déjà allée en vacances:
1) Gaspésie (j'avais 2 ans)
2) Québec/Ile d'Orléands
3) Charlevoix
4) Lac St-Jean

F) Les sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur internet:
1) ma longue liste de blog (voir dans mes liens sur mon blog)
2) forum Scrapbook café
3) Mon compte sur Desjardins Accès-D
4) Tout simplement Clodine (pour l'horaire des chroniques)

G) Mes quatre plats favoris:
1) sushis
2) des pâtes
3) osso-bucco
4) une bonne assiette de fromage

H) Quatre places où j'aimerais mieux être maintenant:
1) à Walt Disney World (je dois attendre en janvier par contre)
2) dans un crop à scrapper avec des amies
3) sur une table de massage (j'ai tellement mal au dos)
4) sur une croisière seule avec mon amoureux

I) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront:
1) caro
2) josie
3) juliebine
4) rafales

4 Comments:

JoSie SenSi said...

J'ai répondu :)
(Sur mon blog)

Caro said...

hihi !!!! c'est vrai que je vais te répondre ! c'est cool, j'apprends des choses sur toi !!!!

Caro said...

ahhh donc c'est pas moi, la caro!
lol je m'en allais le faire là!

Julie said...

Desolé par manque de temps je ne repondrai pas au questionnaire :)
Ptete dans quelques semaines quand le calme reviendra!