13 septembre 2006

Trop cool !

Hier j'avais mon tout premier cours de photo chez LLLozeau. Je suis le cours Introduction à la photographie. C'est un cours qui se déroule en 4 séances de 3 heures chaque. C'est hyper méga intéressant. La prof est tellement passionnée et intéressante quand elle donne son cours. J'ai appris beaucoup de chose hier soir. En fait tout ce dont on a vu hier soir je l'ai appris car je ne connaissais rien en photo. J'étais toujours sur le mode automatique et je n'en connaissais pas plus. Mais là je sais c'est quoi un collimateur, comment faire un focus autre que dans le centre, l'obturateur, le diaphragme, le ISO... J'ai vraiment au cours de la semaine prochaine pour en apprendre encore plus. Pour ceux qui ont un appareil photo de type Reflex je vous le recommande fortement ce cours. C'est une petite merveille. Et surtout Lucie , le prof...

6 Comments:

Scrapbookjoe said...

Chanceuse!!! à ma connaissance on a rien du genre à Québec et j'en aurais bien besoin!

JoSie SenSi said...

Goood ! J'suis contente que tu ai appréciée ton cours!
J'ai bien hâte de voir les photos nouvelles que tu feras :)

} toujours { said...

allez, fais nous un résumé maintenant LOL , ça semble super intéressant !

Julie said...

Ca a l air le fun! J ai hate de suivre le mien!

Caro said...

wow !!! comme ça a l'air trippant! Tu m'en parleras au crop samedi ! question de me donner un avant goût de mon cours du 3 octobre !!!!! j'ai hâte de te voir samedi !!!

rafales said...

chanceuse!!!!