06 octobre 2006

Belle journée, mais chargée

Hier j'ai été reconduire Henri au travail pour pouvoir garder la voiture. J'avais plein de place à aller alors j'en avais grandement besoin.
Pour commencer j'ai été au bureau des passeports. Nous devrions les recevoir au plus tard le 20 octobre par la poste. Ensuite j'ai été chez Archambault. Je me suis acheté le tout nouveau CD de Nicola Ciccone, "Nous serons six milliards". Il est excellent comme tout ses autres albums. J'aime beaucoup cet auteur-compositeur-interprète. Il écrit tellement de beaux textes. Ensuite je me suis rendu au Costco pour aller récupérer mes photos. Petite parenthèse ici... Pour mon projet pour le salon du scrap, j'ai décidé de faire ma méga page sur le thême du scrapbooking. Alors avant hier je me suis faite une session de photo à la maison avec quelques-un de mes articles préférés de scrap. Donc pour en revenir à hier, je suis allée chercher mes photos et elles sont superbes. Ensuite direction Scrapbook Art pour aller chercher mon gros carton et du matériel pour pouvoir faire cette page.
Revenue à la maison, il est déjà 13h00. Alors je m'installe. Ouains, c'est pas évident travailler dans ce format-là. Surtout d'essayer de camoufler les joints des papiers, car évidemment ça n'existe pas des papiers de ce format-là. Enfin je réussi à trouver comment la faire et j'attaque le projet de front. AH! non pas déjà 17h00... Je dois partir chercher Henri au travail.
Bon ça y est il y a du traffic en plus. Bon je suis rendu. Je lui laisse le volant pour relaxer un peu. On retourne chez Scrapbook Art. Comme mon matériel est payé par la boutique (j'ai un budget de 20$ d'alloué) et que j'ai pas eu besoin de tout le papier que j'ai pris ce matin, je leur rapporte et me choisi autre chose à la place. Ginette (il me semble que c'est ça son nom), la responsable de Dt est là et me reconnaît immédiatement. Elle me dit et redit combien elle aime mes pages et qu'elle a hâte de voir ce que je lui fait pour le salon et qui ensuite ira dans la vitrine de la boutique. Elle me parle encore du DT et de ce que ça va demander. Elle me montre plein de nouvelles choses qu'elles ont reçu à la boutique. Elle est vraiment très gentille.
Bon enfin Henri et moi on peut aller souper. Juste à côté de la boutique il y a un bon petit resto de sushis. MIUMMMMMMMMMMMMMMM!!! Je me suis bien régalée. Henri me dit avoir trouvé le personnel de la boutique super gentil et que d'après lui c'est comme si je faisais déjà parti de l'équipe créative. Il me conseille alors d'y aller à fond avec eux et que de toute façon Scrapbook centrale va sûrement faire un autre appel de DT à un autre moment donné, d'y aller étape par étape. En plus c'est tout près de chez moi.
Bon après le souper, on fait l'épicerie. Revenu à la maison je range vite la bouffe et je repars avec ma plus vieille pour la mener chez son amie Laura. Elle y sera jusqu'à demain soir. Donc à mon retour comme les petites sont couchées et que mon homme joue à l'ordi je me réinstalle devant mon projet.
Et bien ja l'ai terminé à 2h00 de la nuit. Si je ne compte pas le temps de la session phot de la veille, le temps à la boutique, ça m'a pris un bon gros 9h00 pour faire ma page 22 x 22.
Si vous voulez la voir, rendez-vous au kiosque de la boutique Scrapbook Art au salon du scrapbooking le 14 et 15 octobre 2006 à la place Bonaventure. Tout ce que je peux vous dire c'est que le titre est " PASSION SCRAPBOOKING"

2 Comments:

rafales said...

m'a passer la voir...promis!!!!

} toujours { said...

J'ai hâte de la voir "en personne", et toi aussi !