03 octobre 2006

Encore plus mélangée qu'avant

Pour faire suite à mon message de ce matin... (voir plus bas si vous n'avez pas encore lu)
Je viens de recevoir un appel de la responsable du DT de Scrapbook art, ce qui viens rajouter à mon problème de dilemme.
Elle me dit qu'elle communique avec les 4 personnes qui ont faites les pages qui l'on le plus marqué. Elle veut que je fasse pour le salon du scrap qui est le 14 et 15 octobre une page en format 22 x 22 pour leur kiosque et qui sera par la suite dans la vitrine de leur boutique. Nous avons un budget de 20$ de fourni pour la faire et si nous avons des agrandissements photos à faire, ils vont nous les rembourser. J'ai jusqu'au 12 octobre pour leur apporter ma page et ils me remettront un bon d'achat de 20$ pour me récompenserde mon travail.
Ce qui ajoute à mon dilemme, c'est que je ne veux pas passer pour quelqu'un qui aura profiter de la situation en les laissant si jamais Scrapbook centrale m'accepte sur leur DT.
Que faire, que faire...??????????????

7 Comments:

JoSie SenSi said...

Bin ma chère... J'veux pas te dire quoi faire, mais j'ai l'impression que tu es pratiquement déjà prise dans le DT deScrapbook Art puisqu'elles te demande de faire des choses pour eux !! Donc si j'étais toi, je ne flusherais pas Scrapbook Art car tu prendrais la change de ne pas faire aucun DT au lieu d'en avoir un officiel !! J'sais pas si tu me comprends ??
Anyways, la décision te reviens....
Bonne chance anyways ! :)

Caro said...

comme je te l'ai écrit dans ton autre messate, écoute ton coeur !!!! :) je ne suis pas ben ben aidante je pense!!! :) mais c'est la meilleure chose à faire.

rafales said...

Peu importe la décision que tu prendras...elle sera la bonne!!!

+++++++++++++++++++++++++

dominique said...

la situation me fait penser à une personne que je connais qui n'accepte jamais lundi une invitation en cas ou une meilleure viendrait!!ce dt il t'intéresse ou non si oui prend le tu n'as pas besoin de l'autre mais sinon prend la chhance avec le dt de sc..
bonne réflection!!

Julie said...

Hum....pas facile comme choix! Pense-y bien, tu verras pour la suite!

Daniele said...

Choix difficile en effet...si tu choisis Scrapbook Arts, dis-toi que tu fais le bon choix pour toi...et ne regrettes pas. Et pour SC, qui sait une autre fois....Sinon si c'est vraiment SC que tu veux, il faut que tu t'attendes à peut-être ne pas être ni dans l'un ni dans l'autre DT

} toujours { said...

Pas facil en effet ! BOnne réflexion, Cynthia :)