22 octobre 2006

De retour de Jouvence




WOW! Quel beau week-end je viens d'avoir. Tout à débuter vendredi quand je suis partie à 15h25. Je suis allée pour commencer chez L.L.Lozeau acheté un téléobjectif 70-300 mm pour ma Rebel. Ensuite direction Jouvence à Orford. Il ne faisait vraiment pas beau sur la route. Beaucoup de pluie et même de la neige fondante. J'avais de la misère à voir où je devais tourner pour me rendre à la bonne place. Finalement je suis arrivée il était 19h00. Comem les filles qui étaient déjà là soupaient, je suis allée installé les choses à ma chambre et ensuite je suis allé les retrouver. Quand j'ai sortie mes choses de scrap de la voiture il pleuvait super fort. Tout était trempé. Quelques moments plus tard, c'était de la neige qui tombait à gros flocons. C'était complètement décourageant. Ce soir-là j'ai croppé jusqu'à presque 1h00 du matin.

Samedi matin, schnout! Je suis en vacances et il est 6h00 et je suis réveillée. ARRRGGGG!!! Je paresse un peu au lit et à 7h20 je me lève pour aller prendre ma douche. Bon, pas d'eau chaude. Alors je vais déjeuner. À 9h00 je recommence à cropper. Durant cet avant-midi on a donenr à Gigi sa surprise pour sa fête (grosse et petite valises roses et tout plein de stock). Elle était sous le choc. J'ai eu beaucoup de fun avec les filles (rafales, pelouzze, natsi, louchia et chatfélix32). Ce soir-là, on a eu une sorte de rallye dans l'auberge. Notre équipe a gagné par 3 secondes. On a eu ben du fun. Ce soir-là(ou plutôt cette nuit-là) je me suis couchée à 3h30.

Dimanche matin je me suis levée vers 8h00. Enfin j'ai de l'eau chaude. Après un bon déjeuner, retour à la salle de crop pour poursuivre mon élan créatif de la fin de semaine. Après le dîner on a fait une petite session de photo dehors. C'était super. J'aimerais tellement pouvoir faire ça plus souvent. J'ai quitté l'auberge il était 15h30. Durant tout mon WE j'ai fait 4 pages 12 x 12 et 2 pages 6 x 6. Demain je vais les scanner et je vias pouvoir en montrer seulement 2 pour l'instant car les autres je vais les soumettre à une revue avant.


Ensuite j'ai été faire une petite visite à mon amie Josie. Elle a eu une belle petite fille, Maeva, la semaine dernière. Elle est tellement mignonne. J'ai eu la chance de la prendre. Elle est si belle.



Bon je quitte je vais me coucher, je suis morte de fatigue. Bonne nuit à toute.

2 Comments:

Julie said...

Qu elle est belle cette Maeva! J espère bien etre a Jouvence au prochain! Ca avait l air tellement le fun! Une fin de semaine de PUR plaisir hein?
Chanceuse!

Caro said...

toute une fin de semaine... j'ai hâte qu'on puisse faire ça ensemble !!!!